Index  I  Productions des élèves

Big Challenge 2016

Big Challenge
Award Ceremony 2016

Cette année, ce sont près de soixante élèves de Germillac qui ont participé à l'édition 2016 du Big Challenge, le célèbre concours européen. Rafraîchie cette année, l'épreuve se composait d'une cinquantaine de questions faisant appel à des compétences et connaissances variées de nos élèves sur la langue anglaise, la compréhension de l'écrit, et la culture anglo-saxonne.

Sous la houlette de Mme Ponsolle, de Mme Pastrano et de M. Sabras, la remise des prix du concours s'est déroulée jeudi 16 juin dans une ambiance conviviale. Elle fut clôturée, comme l'an passé, par la désormais traditionnelle « Tea Party » dans notre collège.

Au menu des récompenses : médailles et diplômes, drapeaux britanniques et américains de toutes tailles, agendas, calendriers, bandes dessinées et livres (in English, of course…), ainsi qu'un magnifique réveil mécanique, des crayons « I Love London », et des posters de Londres et de New-York City.

Découvrez dans notre vidéo les visages de nos champions, et rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine édition, avec, espérons-le, encore plus de participants.

Elèves de 6e, 5e et 4e - Collège Germillac, 2015/2016

Enseignant responsable : Gilles Sabras

Vidéo : Tous droits réservés © Collège Germillac
Musique : The Country Boy - www.bensound.com - Licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International